Création de site d’e-commerce, site de vente et boutique en ligne-Agence web Toulouse

Nos boutiques de vente en ligne (E-commerce) et ses avantages:

Confier la création et conception de votre site d’e-commerce , de boutique ou  vente en ligne à l’Agence Web Victorize présente de nombreux avantages pour les entreprises:

1. Accessibilité 24/7 pour votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Votre boutique en ligne est ouverte en permanence, permettant aux clients de faire des achats à tout moment, ce qui augmente les opportunités de vente.

2. Portée Globale pour votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Un site e-commerce vous permet de toucher un public mondial, augmentant considérablement votre marché potentiel.

3. Coûts Réduits (économie à long terme pour la création de votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Les frais d’exploitation d’un commerce en ligne peuvent être inférieurs à ceux d’un magasin physique, avec moins de dépenses liées à loyer et aux services publics.

4. Expérience Client Personnalisée  sur votre site de vente en ligne ou e-commerce

Vous pouvez offrir des recommandations de produits personnalisées et des promotions ciblées en fonction des comportements d’achat des clients.

5. Analyse des Données sur votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Les outils d’analyse vous permettent de recueillir des données sur le comportement des clients, vous aidant à ajuster vos stratégies de marketing et de vente.

6. Facilité de Gestion des Stocks sur votre boutique  en ligne ( E-commerce)

Les systèmes de gestion d’e-commerce facilitent le suivi des stocks, des commandes et des livraisons, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle.

7. Options de Paiement Variées sur votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Un site e-commerce peut offrir plusieurs méthodes de paiement, rendant le processus d’achat plus facile et plus sûr pour les clients.

8. Outils de promotion de votre site d’e-commerce (Marketing Numérique) dans votre site de vente en ligne ( E-commerce.)

Vous avez la possibilité d’utiliser divers canaux de marketing numérique (SEO, publicité en ligne, réseaux sociaux) pour attirer des clients vers votre site.

9. Réduction des Risques financiers avec un e-commerce

Les entreprises en ligne peuvent tester de nouveaux produits ou marchés avec moins de risques financiers qu’un magasin physique.

Confier la création de votre e-commerce ou boutique en ligne à l’agence web Victorize vous offre des opportunités uniques pour augmenter vos ventes, améliorer l’engagement client et diversifier votre marché, tout en réduisant les coûts des opérations commerciales.

Gérer votre boutique en ligne avec nos choix technologiques ne vous demande pas des connaissances approfondies en programmation

Nos solutions et formations sur mesure en gestion d’e-commerce vous offrent  les compétences nécessaires à la gestion de votre commerce numérique, comme la gestion des paniers d’achat, la gestions des stocks, la gestion des systèmes d’expédition , la gestion de paiement, des fiches produits, des articles, des promotions et la gestion client avec des outils de marketing digital adaptés.

Notre plateforme présente de nombreux avantages qu’il est bon de connaître comme l’outil idéal pour un projet d’e-commerce ( boutique en ligne)

Les avantages de nos solutions technologiques pour un commerce en ligneCréer une boutique en ligne avec nos solutions offrent de nombreux avantages en raison de ses fonctions et caractéristiques. Les principaux avantages à utiliser notre solution pour créer une boutique en ligne sont les suivants :

1. Réduction des coûts de vente par la création d’un site de vente en ligne (e-commerce)

Notre plateforme peut être utilisée pour créer des boutiques en ligne professionnelles en bénéficiant d’un investissement économique beaucoup plus faible à long terme et vous permettra de vous lancer dans votre projet professionnel en toute simplicité.

2. Facilité d’utilisation de votre site de vente en ligne ( e-commerce)

L’un des principaux avantages que présente notre solution est qu’il n’est pas nécessaire d’être un expert en programmation web. Toute personne ayant suivi notre formation  sans prérequis en développement web comme HTML ou CSS pourra gérer aisément  une boutique en ligne professionnelle avec notre logiciel.

La courbe d’apprentissage de notre solution est très légère, par conséquent, il suffira de quelques heures à analyser le fonctionnement de cet outil pour qu’un utilisateur puisse commencer à gérer sa boutique en ligne.

3. Fort degré de personnalisation de votre boutique en ligne (e-commerce)

Notre outil permet de créer différent type de commerce électronique grâce à sa forte capacité de personnalisation par ses modules et thèmes.

Les modules  permettent à l’utilisateur de sélectionner un complément à ajouter à la plateforme pour exécuter une fonction en particulier qui va améliorer le fonctionnement de son e-commerce  ou boutique en ligne.

Il existe de nombreux modules : pour effectuer des ventes croisées ou up-selling,  des modules performants pour mettre en place des nouveaux moyens de paiement ou intégrer une gestion avancée des factures et tickets en passant par des modules pour améliorer le SEO de la boutique en ligne.

Les thèmes, permettent d’apporter un style et un aspect visuel professionnel à la boutique créée dans cette plateforme. Il existe de nombreux thèmes pour les boutiques en ligne qui permettent de personnaliser plusieurs aspects et d’offrir un style responsive pour que la boutique s’adapte parfaitement aux smartphones et aux tablettes (ce qui est fondamental pour pouvoir faire augmenter les ventes en ligne).

4. Possibilité de proposer des nombreux articles dans votre boutique en ligne ( e-commerce)

Avec nos solutions, la quantité des produits à gérer sur un site d’e-commerce est aisée. En effet, la plateforme est capable de traiter des milliers d’articles en toute simplicité, sans que cela ne nuise au rendement de la boutique en ligne.

5. Possibilité d’avoir plusieurs boutiques en ligne (e-commerce)

Un autre avantage  qui s’avère très pratique pour de nombreux entrepreneurs : la possibilité de gérer plusieurs boutiques en ligne à partir du même tableau administratif.

Il s’agit d’un portail multi-boutiques à partir duquel il est possible de gérer de manière centralisée divers commerces sur internet, ce qui accélère et facilite considérablement votre tâche.

6. Site d’E-commerce Multilingue

Lorsque l’on crée un site d’e-commerce ou boutique en ligne, l’un des principaux objectifs est de vendre à des utilisateurs ou à des clients potentiels auxquels il ne serait pas possible d’accéder avec les méthodes de vente traditionnelle.

Le commerce international, quelle que soit la taille de l’entreprise, est l’un des principaux avantages de l’e-commerce. Avec notre solution, il est facile de vendre à dans d’autres régions, d’autres pays car la plateforme permet d’incorporer plusieurs langues à votre e-commerce, ce qui permet aux utilisateurs d’un pays en particulier d’accéder automatiquement au site d’e-commerce dans leur langue maternelle.

7. Référencement web de votre site d’E-commerce

Notre solution est développée en prenant en compte les aspects techniques et les principaux critères du référencement SEO. En créant une boutique en ligne avec notre solution, il est beaucoup plus facile de la référencer sur les principaux moteurs de recherche, particulièrement sur Google.

Avec le SEO d’un site d’e-commerce ( boutique en ligne) , vous aurez plus de chances d’apparaître dans les premières positions des pages de résultats Google.

8. Une  assistance technique et un suivi des performances de votre E-commerce

Notre solution met à votre disposition de nombreux documents et ressources, pour vous permettre d’apprendre à utiliser toutes ses fonctions et options. Cette plateforme est soutenue par une grande communauté très active, ce qui permet de trouver facilement la réponse à tout éventuel problème ou incidence qui pourrait se présenter à nous.

9. Compatibilité des différents modes de paiement dans votre e-commerce

Notre plateforme d’e-commerce est compatible avec les principaux modes de paiement comme les cartes bancaires, PayPal, Stripe, Bitcoin, Apple et Google Pay et PayPal, entre autres…

  • Création de site d’e-commerce (boutique en ligne) moderne et open source
  • Des pages produits attractives, optimisées mobiles. Facile d’utilisation.
  • Des pages produits personnalisées et personnalisables en quelques clicks.
  • La création des designs personnalisés pour une identité visuelle unique de votre site d’e-commerce.
  • Création des pages produits dynamiques .
  • Outils de promotion des ventes ( web-marketing) intégrés à votre site web

Ajoutez des attributs aux produits tels qu’une couleur, une taille ou des styles pour faciliter la navigation dans l’offre de produits.

Modifiez vos pages produits facilement pour obtenir une présentation attractive selon vos convennances.

Une solution tout-en-un
Prête à l’emploi, clé en main.

Avec une plateforme d’E-Commerce intégrée, les stocks sont tenus à jour grâce aux ajustements de stocks et aux analyses automatiques.

Grâce à notre plateforme intégrée, vos clients peuvent voir l’état des commandes, suivre les livraisons, télécharger des factures et contacter le service après-vente depuis une seule interface.

Votre site d’e-commerce clé en main a été conçu pour vous faciliter la gestion de vos ventes en ligne. Nous nous occupons à le rendre visible pour augmenter vos clients et vos ventes.

 Directeur Marketing

Optimisation du marketing

Augmentez le revenu moyen par panier.

Boostez vos ventes grâce aux ventes incitatives et croisées sur les pages produits, dans le panier ou lors du paiement.

Proposez automatiquement des accessoires ou d’autres suggestions et alternatives pour montrer aux clients un maximum de produits qu’ils pourraient aussi aimer, en maximisant ainsi la visibilité de votre stock.

Paiement

Complètement intégré.

Permettez à vos clients de payer par Paypal, ou par carte bancaires

  • Une nouvelle méthode de paiement sera disponible pour votre site Web.
  • Paypal accepte les paiements par carte de crédit et de débit de ses clients tels que Visa/Discover/MasterCard/American Express.
  • Paypal prend en charge plus de 25 devises,
  • Acceptez le paiement paypal. Laissez vos clients payer via paypal.
  • Pas de frais d’installation ou de résiliation.

Le Crédit lyonnais

La solution de paiement parfaitement compatible avec la banque LCL, est le moyen de paiement n°1 en France. 80 % des transactions e-commerce sont aujourd’hui effectuées par carte bleue notamment grâce à ce système.

Les méthodes de paiement en ligne renvoient les clients vers une page de remerciements pour leur confiance à votre votre site d’e-commerce.

Les plus de ce produit

Grâce à notre module Sherlocks LCL Sips Worldline 2.0, vous pourrez accepter les paiements avec la plupart des cartes bancaires (CB, Visa, Visa Electron/Switch/Maestro, Mastercard, American Express) ainsi que les paiements Paylib de vos internautes (moyen de payer en ligne, sur ordinateur, smartphone ou tablette, permettant de réaliser des achats sur internet par carte bancaire sans avoir à saisir les données de sa carte).

Ce que vos clients aimeraient…

Utiliser cette solution de paiement permettra à l’acheteur de confier ses informations de paiement en toute confiance; et au commerçant de s’appuyer sur un prestataire sérieux et reconnu pour la fiabilité et la qualité de ses prestations.

Livraison

Quels critères prendre en compte pour choisir votre module de livraison ?

Vous êtes convaincu par l’intérêt d’un module de livraison ? Nous vous accompagnons  pour vous aider à finaliser votre choix :

  • La diversité des transporteurs : privilégiez la solution centralisant le maximum d’offres de transport et surtout les prestataires les plus fiables (Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, UPS, DHL, TNT, Relais Colis…) pour satisfaire tous les besoins de vos clients.
  • Le prix : votre solution de livraison doit être accessible gratuitement. Quant aux tarifs de transport, choisissez bien sûr les plus avantageux.
  • Bon à savoir : en mutualisant les flux, votre module de livraison vous permet de bénéficier de tarifs négociés, souvent plus difficiles à obtenir en direct avec les transporteurs.
  • La simplicité d’installation et de prise en main : pour gagner du temps et tester en toute liberté, vous devez pouvoir connecter votre module à votre boutique en quelques clics mais aussi former vos équipes facilement à son utilisation. La simplicité est donc le critère qui fait la différence !
  • Un SAV réactif : soyez autonome mais ne restez pas tout seul ! Notre module de livraison vous propose un service client et un support technique. Il vous fournit ainsi un interlocuteur unique, quelle que soit votre problématique et quel que soit le transporteur !

La petite touche design

Thèmes prêts à être utilisés

Nous donnons  à votre boutique un look professionnel grâce à des pages complètement personnalisables et des thèmes attrayants. Une identité graphique unique avec un ajustement  facile des pages pour mettre en avant le style unique de votre société.

Complètement intégrée avec d’autres Applications de ventes.

Site web

Site web

Lancez votre site d’E-commerce professionnel, complètement personnalisable et optimisé pour le SEO.

Blogs

Blogs

Attirez plus de visiteurs vers vos pages produits grâce à une stratégie marketing gagnante.

Ventes

Ventes

Créez des propositions soignées et professionnelles en quelques minutes et laissez les clients les signer en ligne.

Email Marketing

Email Marketing

Créez des campagnes de mailing efficaces. Envoyez, convertissez et gardez un œil sur vos succès.

Nos fonctionnalités d’ E-Commerce fournissent une solution complètement intégrée, proposant un canal de vente et de distribution simplifiés et des fonctionnalités complètes de marketing d’après-vente.
Cherchant à faciliter la communication, à faciliter leur processus de vente, à optimiser l’utilisation des données, les entreprises se tournent vers Victorize qui met en œuvre les applications adaptées,  Site Web, E-Commerce, Inventaire, CRM et Module d’E-Marketing.

Avec un grand nombre d’employés, disposer d’une plate-forme unique pour coordonner et organiser le flux de travail est essentiel. Il est nécessaire d’avoir un logiciel capable de gérer tous les aspects et leurs processus.


Pour une entreprise de vente avec très peu d’employés ou pas du tout, l’automatisation est essentielle. Nous suggérons à ce type d’entreprise la conception d’une boutique en ligne adaptée à leur besoins et marché. Les clients peuvent passer commande et le flux entier est automatisé sans aucune intervention manuelle. L’homme derrière la boutique, peut alors accéder à tout via son back-office pour une meilleure gestion de son  site d’e-commerce ou boutique en ligne.

L’Agence web Victorize a pour mission de rendre votre entreprise visible sur internet par la création de site d’e-commerce performant et par des stratégies de référencements et de communication ciblées. Nous avons aussi pour mission de fluidifier votre communication avec vos différents partenaires (salariés, clients , fournisseurs…) afin de vous permettre de gagner en temps et en performance.

L’agence de communication Victorize vous accompagne par l’audit, la stratégie et le conseil en communication digitale, la création de site web performant, le référencement ciblé de votre site web, dans différentes régions et en fonction du domaine d’activité.

L’agence de communication Victorize vous accompagne en rendez-vous physique, de l’étude de votre projet web à la conception du cahier de charge de votre site web sur Toulouse, Saint-Gaudens, Tarbes, Montréjeau et Lannemenzan, ou en visio conférence selon vos convenances, avec un plan global de communication ciblée et un suivi de vos performances.

Notre approche est centrée sur l’écoute, le conseil, la compréhension des enjeux stratégiques de nos clients. Nos différentes expertises alliées à une forte dose de créativité, réunissent tous les ingrédients nécessaires pour la réussite de vos projets !

Nous accompagnons nos clients dans leurs transformations digitales et nous leur permettons d’accélérer leurs ventes à travers nos différents services :

Audits, conseils, accompagnements personnalisés; stratégie 360°;  Campagnes Social Ads / Google Ads (SEA) / Plan média 360° / Lead Gen Référencement naturel (SEO) Social média & stratégie de contenus Studio créatif (Plateforme et stratégie de marque, logo/charte graphique, concept créatif/design, motion, print et publicité)

Développement WEB (vitrine, E-Commerce, sur mesure/CMS, Apps mobile, prototypage et stratégie UI/UX)

Outils webmarketing (CRM, Marketing Automation, Customer Data Platform, chatbot, « Avis client », market place…) et Formation.